Monday 24 June 2013

Projet RES composé de 9 villas de luxe dans le nord ouest près des plus beaux et les plus recherchés zone de l'île Maurice, l'agréable station balnéaire de Grand Baie. Ce projet ciblera les acheteurs étrangers qui jouiront d'une qualité de vie et privilégié avec accès récréatif à l' Hotel Melville situé à moins d'un kilomètre. Les villas se distinguent par leur concept de salon ouvert spacieux offrant une ambiance conviviale et un cadre privé avec un magnifique jardin et piscine.






PRIX :495 000 €

3 comments:

  1. Nice article and thanks for sharing your knowledge. I really appropriate your views.
    Villa with pool Barcelona

    ReplyDelete
  2. Yo estaba muy contento de haber encontrado este sitio. Quería darle las gracias por este excelente post. Definitivamente disfrutamos de cada poco de ella y tengo que bookmarked de revisar cosas nuevas que publique en el futuro

    Alquiler casa Barcelona

    ReplyDelete
  3. Je souhaite partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette entreprise de financement légitime avec quiconque souhaitant développer son entreprise. project.the company est une société de financement UK / USA. Toute personne à la recherche d'un soutien financier doit le contacter à l'adresse lfdsloans@outlook.com ou à lfdsloans@lemeridianfds.com. M. Benjamin est également disponible sur le site Web WhatsApp, au 1-989-394-3740, afin de faciliter la tâche de tout candidat.

    ReplyDelete